מת"ן משכנתאות היא זכיינית בלעדית לייעוץ משכנתא לעובדי החברות המובילות במשק:

Prêt hypothécaire pour financement d’acquisition de biens à l’étranger

 

A l’ère de la mondialisation et de la libéralisation, il est inévitable que des changements s’opèrent dans le mode de pensée comme dans la façon d’agir des consommateurs et politiciens. L’un des changements survenus est l’attention de nombreux Israéliens portée sur le domaine de l’immobilier hors des frontières de l’Etat d’Israël. Ces derniers temps sont caractérisés par une demande grandissante de nombreux Israéliens (d’individuels jusqu’à des compagnies publiques) d’acquisition d’immobiliers à l’étranger.

Peu importe s’il est question d’acquisitions outre mer ou en Europe, en Orient ou partout ailleurs – tous aspirent à la même chose, acquérir le bien le plus attirant, qui rapportera les revenus les plus élevés comme rendement ou investissement et comme plus value de réalisation d’investissement.

Ce phénomène s’intensifie au vu de la sensation d’épuisement du potentiel du marché de l’immobilier israélien et en raison de l’ouverture des marchés internationaux du point de vue légal comme du point de vue politique (les pays de l’Europe de l’Est) ou encore du point de vue financier (récession, chute des prix aux Etats-Unis). La quantité d’acquéreurs et d’opérations comme l’amas et la dispersion géographique des biens ont atteint des dimensions impressionnantes, ce qui parfois donnent l’impression qu’il ne reste pas un Israélien qui n’a pas encore acheté de bien à l’étranger. Il est certain que toute opération n’est pas forcement une « affaire », c’est pourquoi il faut être très stricte dans le processus d’acquisition, alliant la localisation d’un bien jusqu’aux capacités de gestion et d’entretien, pourtant, l’offre à travers le monde est si grande, que dans le cas où vous prendriez votre temps, vous pourrez trouver des investissements particulièrement rentables.

L’une des étapes fondamentales dans le processus d’acquisition de biens à l’étranger est l’étape du financement. Il est certain que l’obtention d’un rendement des plus élevé est possible par l’intermédiaire d’un levier financier nécessaire en raison de la limite des sources et du capital propre. Dans de nombreux pays, des services de financement sont proposés jusqu’à un taux particulier. Le consommateur Israélien n’est pas toujours intéressé par les conditions de financements étrangers, il se sent beaucoup plus en sécurité et peut obtenir un prêt hypothécaire pour l’acquisition de biens à l’étranger en Israël, que ce soit entièrement ou partiellement.

Apparemment, tout ceci semble simple, chacun sait faire les « calculs » concernant le prêt hypothécaire dont il a besoin pour acquérir un bien, et réaliser sa réception. Pourtant, il faut agir avec grand sang froid pour ce qui concerne les sommes, les types et le montant des remboursements mensuels, la période et l’adaptation des flux de liquidité, en bref, concernant le prêt hypothécaire sous tous ses aspects.

Le système des banques hypothécaires et des compagnies d’assurance a toujours aimé accorder des prêts pour tout objectif et bien entendu, l’acquisition de biens à l’étranger est l’un d’entre eux. En contrepartie de l’hypothèque d’un bien en Israël, ils seront heureux de mettre à notre disposition des prêts hypothécaires. La concurrence en continuelle augmentation est très efficace du point de vue des intérêts des prêts hypothécaires et souvent, il est possible d’atteindre des conditions meilleures que celles auxquelles vous vous attendiez.

Dans le cas où selon les différents critères vous répondriez au profil du client par le système de prêt hypothécaire, vous serez surpris du résultat.

 
כתיבת תגובה

שם *
אימייל *
התגובה שלך