מת"ן משכנתאות היא זכיינית בלעדית לייעוץ משכנתא לעובדי החברות המובילות במשק:

Prêt hypothécaire pour financement d’un grand évènement familial

 

Le Juif a toujours su et aimé faire la fête. Un mariage, une Bar / Bat Mitsva ou une Brit Mila / Brita, des noces d’or ou d’argent – de merveilleux évènements qui ne se produisent qu’une fois dans la vie. Les Israéliens, au cours de l’histoire, depuis la naissance du pays, ont pris pour habitude de ne pas « manquer » l’occasion de faire la fête, et de célébrer en fonction de l’entourage au vu des circonstances, d’une façon ou d’une autre.

Dernièrement, la montée du niveau de vie, les changements des goûts et des priorités, se font ressentir de plus en plus dans la tendance à faire de chaque évènement familial l’un des plus grands jamais vu. Aujourd’hui un évènement est considéré comme un projet financier en tout point, et il n’est pas simple de faire face à cette réalité. Pensez simplement à combien d’aspects un Israélien moyen doit penser afin d’apporter à la famille une expérience parfaite : Trouver le lieu de l’évènement – salle (fermée) ou jardin (ouvert), la décoration du lieu, conformément à l’atmosphère et l’expérience que vous accordez au lieu ; le choix des services de photographie pour nous rappeler sans arrêt de façon concrète autant que possible les moments émouvants de l’évènement ; le choix des services de traiteurs et du bar – comment faire la fête le ventre vide qui pourrait rendre tout évènement inoubliable à condition qu’il soit plein ; la recherche d’un DJ, la musique, les chanteurs – la capacité à faire bouger les invités et leur mélange est des plus important pour que le bonheur soit partagé ; la localisation de producteurs, organisateurs en mesure de mettre en scène l’évènement ; s’occuper du transport rapide et confortable ;

Bref, un grand évènement familial est une affaire très coûteuse. Le coût, aujourd’hui se monte à des dizaines voire des centaines de milliers de shekels, et les Israéliens, comme toujours, ne sont pas prêts à se priver et se suffire de moins.

Les sources de financement ne sont pas illimitées pour la plupart, une dépense aussi élevée ne peut être financée par le budget courant des familles. Les prêts à court terme et l’utilisation des cartes de crédit entraîneront l’hôte à la faillite. La solution provient du système de banques hypothécaires et des compagnies d’assurance. Un prêt hypothécaire (hypothèque d’un bien immobilier) pour le financement d’un grand évènement familial, sur une longue période à un intérêt plus faible que tout autre crédit, est l’option permettant à un ménage israélien réaliser l’évènement et de prendre sur soi les remboursements mensuels faibles et raisonnables étalés conformément à ses capacités financières et ses besoins.

 
כתיבת תגובה

שם *
אימייל *
התגובה שלך