prêt hypothécaire pour financement de frais courants comme
L’achat d’une voiture ou d’une moto, un voyage familial à l’étranger, un grand évènement familial, la fermeture d’un solde débiteur et un découvert à la banque.
Le prêt hypothécaire général – est un prêt pour tout, accordé en contrepartie de l’hypothèque du bien existant de la personne effectuant la demande de prêt, pour la plupart, un appartement ou une maison de logement ou un bien commercial autre, qui se trouve en pleine propriété des demandeurs et répondant aux critères des banques (comme l’emplacement géographique, l’enregistrement des droits, la valeur du bien etc.).
Presque toujours, chacun d’entre nous a besoin d’une certaine somme d’argent assez importante pour divers objectifs tels que : L’acquisition d’une voiture et d’une moto, le mariage des enfants, l’équilibre du cadre de crédit à la banque et un voyage familial « autour du monde ». Afin d’assouvir ce besoin, le système des banques hypothécaires et les compagnies d’assurance ont mis à disposition un prêt hypothécaire général.
Nombreux sont les avantages de ces prêts hypothécaires, je rajouterai pourtant ceci :
- Intérêt plus faible comparé aux autres alternatives comme : La contraction d’un emprunt dans une banque commerciale ou une compagnie de carte de crédit ;
- Une période de prêt plus longue, permettant une réduction importante des remboursements mensuels ; La possibilité de prendre une grosse somme d’argent au vu de la valeur des biens hypothéqués.
- Une grande variété de type de prêts hypothécaires.
Nombreux sont ceux en Israël qui ne considèrent pas le prêt général comme un outils financier ordinaire, et ceci contrairement aux autres marchés à travers le monde. L’utilisation planifiée et correcte de cet outil de prêt hypothécaire, doit pouvoir stabiliser le flux de liquidité de familles / commerces et réduire de façon importante leurs coûts de financement représentant une alternative convenable sur le marché des crédits en Israël.