מת"ן משכנתאות היא זכיינית בלעדית לייעוץ משכנתא לעובדי החברות המובילות במשק:

Prêt pour tout objectif

 

e rythme et la forme de développement de l’environnement financier en Israël au fils des années, ont entraîné de nombreux ménages / entreprises à se retrouver dans une situation peu agréable d’incompatibilité entre les flux d’argent entrant et les flux d’argent sortant du budget courant. Ceci s’est aggravé les derniers temps, particulièrement en raison du manque de culture de « gestion de consommation financière correcte » en Israël.

« Le niveau de vie » de la population en Israël augmente continuellement, devançant de beaucoup le niveau de ses revenus, en plus de la hausse du coût de la vie en général. Ajoutez à ceci les coûts tels que l’achat d’une voiture, les études des enfants dans les établissements académiques, les vacances ou les fêtes familiales, un investissement commercial ou financier, des frais de santé (que Dieu nous préserve), le coût d’un logement en maison de retraite et vous obtiendrez le lourd poids des frais que nous avons tous du mal à supporter. Ces dépenses augmentent particulièrement en raison d’un manque d’éducation appropriée, un manque d’expérience et de connaissance des israéliens quant à la gestion intelligente dans le domaine financier. Par conséquent, les frais afin d’obtenir des sources de financement sont fous, tout comme un piège à « découvert » (environ 70% des israéliens se trouvent à découvert de façon courante, à la différence des Etats-Unis par exemple, où lorsqu’un client se trouve avec un solde inférieur à 100$, il reçoit une lettre d’avertissement de la banque), qui à une étape pourrait devenir un piège pour « retour de chèque et faillite ».

Alors quelle est la solution au problème ? Un moyen de faire face est de prendre un « deuxième prêt hypothécaire », moyen très répandu à travers le monde et permettant de prendre un prêt hypothécaire à long terme contre hypothèque du bien immobilier en notre possession, à ce sujet, il n’y a aucune différence entre les emprunteurs existants du système des prêts hypothécaires et les nouveaux emprunteurs devant hypothéquer le bien. L’idée et l’avantage principal ici (il existe d’autres avantages qui seront détaillés par la suite) est la séparation entre les frais courants à court terme et les engagements uniques à longs termes qui permettra un équilibre dans le budget courant.

Le terme de « deuxième prêt hypothécaire » n’est pas nouveau sur le marché israélien. Au milieu des années 1990, la banque Leumi Lemashkantaot a lancé sa version du prêt hypothécaire sur bien existant « caspobait ». Avec le temps, les autres banques hypothécaires ont découvert le potentiel d’un deuxième prêt hypothécaire, et se sont joint au cercle d’hypothèque de bien existant répondant aux divers critères du système.

Il est superflu de préciser que l’emprunteur aussi, existant comme nouveau, est aussi dans l’obligation de répondre aux demandes de la banque du point de vue de son comportement financier passé, sa capacité de remboursement actuelle et le fait d’être l’objet convenable et défini du prêt. En fait, dans le cas où vous répondriez à ces conditions, vous pourrez recevoir un prêt de la banque hypothécaire sans casse-tête et à des conditions plus confortable que celles proposées par les banques commerciales. Le crédit qui sera mis à votre disposition, sera accordé sans limite de cadre de crédit dans la banque, à la différence des banques commerciales.

Dernièrement, les banques ne demandent presque pas si nous avons besoin d’un crédit et considèrent cette question comme faisant partie d’un type de questions rhétoriques. Et ceci, en dépit de la question à savoir pour quel objectif de prêt est destiné, une grande importance est accordée au système des banques hypothécaires et des diverses compagnies d’assurances pour la définition allouée concrète du prêt. Il existe une tendance à repousser l’octroi de prêt pour des besoins généraux et vagues, représentant un facteur risques supplémentaire. Attention, une partie des objectifs alloués pour les prêts pour tout objectif sont :

  •     Le financement de frais « courants » comme : L’acquisition d’une voiture, un voyage familial à l’étranger, la fermeture d’un solde débiteur et un découvert à la banque, un grand évènement familial; – le financement d’une acquisition immobilière – Le financement de frais de santé comme : Des soins dentaires complexes, des greffes, des soins de médicine parallèle en Israël et à l’étranger ; – Le financement de l’acquisition d’un bien immobilier commercial, des bureaux pour les professions libres ; – Le financement d’études supérieures et de subsistance en Israël et à l’étranger ; – Le financement d’investissements financiers et professionnels ; – le financement d’acquisition de biens à l’étrangers ; – Le financement d’un crédit supplémentaire pour des clients privés et professionnels de petit et niveau moyen ; – Le financement d’un séjour dans une maison de retraite, complément de retraite et de revenus ; – Le financement de l’acquisition d’un yacht et de bateaux, avions pour les amateurs. Nombreux ne connaissent pas encore cette possibilité de prendre un prêt hypothécaire par hypothèque du bien immobilier, cette possibilité est caractérisée par un certain nombre d’avantage évidents.
  •     La période de prêt varie entre 20 et 25 ans permettant un étalement des paiements et la hauteur des remboursements mensuels conformément aux besoins des clients et par conséquent, une réduction du poids sur le compte courant ; – Un intérêt plus faible que pour toute autre option financière ; – L’ampleur d’un prêt plus important grâce à la valeur du bien utilisé comme garantie ; – Pas de blocage du cadre de crédit existant dans la banque commerciale des clients et des compagnies de cartes de crédit ; – disponibilité et accès pour la récupération de l’emprunt (en cas de remboursement anticipé) ou un emprunt supplémentaire.

L’utilisation intelligente et exacte de cet outils, appelé « deuxième prêt hypothécaire » ou « prêt hypothécaire sur bien existant » représente une solution presque absolue à ceux qui se croulent sous le poids des dépenses courantes. De plus, il faut émettre une réserve et préciser que la facilité à obtenir un financement ne sera pas efficace dans le cas où il serait oublié qu’il est question d’un crédit à rembourser et non pas d’une allocation.

Les prêts pour tout objectifs font déjà partie intégrante de nous – pourtant, il faut ne pas oublier de prendre un emprunt uniquement pour un objectif spécifique et particulier et non pas afin d’éteindre un incendie (car vous ne le recevrez pas) ou dans le cas d’un emprunt pour un emprunt, alors qu’il n’y a pas de besoin réel. Avec le temps, et après une période d’essais concluants de cette nouvelle gestion séparant les frais courants des frais uniques, vous serez convaincu de l’importance de l’attitude financière dans la gestion de votre vie.

 
כתיבת תגובה

שם *
אימייל *
התגובה שלך